Elle vend la maison la plus chère des Etats Unis à 25 ans… bon parti!!

Source: http://www.lavieimmo.com/immobilier-prestige/a-25-ans-elle-vend-la-maison-la-plus-chere-des-etats-unis-27864.html

La fille du propriétaire de Formula One met en vente son manoir pour 150 millions d’euros. Si elle le vend à ce prix, la transaction pourrait devenir un record.

(LaVieImmo.com) – Pour ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier, une « petite » demeure vient d’arriver sur le marché dans l’enclave de Holmby Hills (Californie). Petra Ecclestone, la fille bien logée du milliardaire Bernie Ecclestone, a mis en vente son manoir de 5 300 m² pour 150 millions de dollars, soit 112 millions d’euros, d’après le site Forbes. De quoi éclipser le précédent record de mise en vente détenu par Copper Beach Farm, à 120 millions de dollars. Achetée 85 millions de dollars (63,4 millions d’euros) au producteur Aaron Spelling, le créateur de Strasky et Hutch, il y a seulement trois ans, la maison coûterait 65 millions de plus qu’à l’origine.

Il faut dire qu’elle a subi quelques changements. La décoration intérieure n’était malheureusement pas au goût de la jeune femme. Celle-ci a alors embauché quelques 500 ouvriers, ainsi que le designer Gavin Brodin, pour relooker la propriété. Le montant des travaux s’élève à 20 millions de dollars pour une durée de douze semaines.

Dans la démesure…

Si tout cela semble démesuré, c’est parce que la maison l’est aussi. Située sur un terrain de 4,7 hectares, la villa comprend un parking d’une capacité de 100 places de voiture, une piste de bowling, et 14 chambres, dont une appelée « la Suite Prince Charles », après la visite de son Altesse Royale. Si Ecclestone la cède à ce prix, la transaction pourrait établir un nouveau record pour la maison la plus chère jamais vendue aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *