Il sous-louait son logement de fonction… dans une prison !

Source: http://www.lavieimmo.com/insolite/il-sous-louait-son-logement-de-fonction-dans-une-prison-28766.html

Un officier qui logeait dans la maison d’arrêt d’Arles avait fait passer la petite annonce sur Le Bon Coin, révèle Le Dauphiné Libéré.

(LaVieImmo.com) – A louer, villa coquette, à l’abri des regards et sous haute surveillance ! Pour 75 euros la nuit et 450 euros la semaine, l’adjoint au chef de détention de la Maison centrale d’Arles a sous-loué son logement de fonction au sein de l’établissement. Comme le rapporte le quotidien, l’officier a fait passer l’annonce de cette résidence « très sécurisée» sur Le Bon Coin, et ce jusqu’au mois d’août dernier.

Le Dauphiné Libéré précise que « ceux qui ont répondu, puis loué la fameuse villa, ont en fait dormi à l’intérieur de l’enceinte d’une des prisons les plus sécuritaires du pays », qui a en outre accueilli Yvan Colonna.

Un digicode et un badge

Selon les informations du journal, ce père de famille récemment installé dans les lieux n’avait pas hésité à faire passer ses hôtes « pour d’autres membres de sa famille ». Pour entrer dans ce logement « au pied d’un mirador», les locataires n’avaient besoin que d’un digicode et d’un badge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *