Maisons Walking Dead

Source : http://www.infoimmo.fr/the-walking-dead-a-vendre-maison-avec-mort-vivant/

Les maisons de The Walking Dead à vendre en Géorgie.

The Walking Dead : à vendre, maison avec mort-vivant

Vous êtes fan de l’incontournable série The Walking Dead ? Sachez que le tournage ne s’est pas déroulé en studio, pas en totalité en tout cas. Certaines scènes prennent comme cadre une rue de la ville de Grantville en Géorgie. Et bonne nouvelle, certaines maisons du quartier sont à vendre ! Intéressé ?

Les maisons de The Walking Dead à vendre

Bourgade prisée avant la crise de l’immobilier, Grantville n’a pourtant pas échappé à la désertification et à la chute des prix. C’est pourquoi Jim Sells, maire de la ville et agent immobilier, se sépare de neuf maisons pour la modique somme de 600 000 dollars.
Mais la vente pourrait intéresser plus d’un acheteur. Elle a en effet vu se dérouler plusieurs scènes de la série The Walking Dead. Au total, plus de 2 000m² sont à vendre à un prix plus que correct, attrait touristique certifié.

Une ville qui fait fureur chez les morts-vivants

Après le premier épisode de la série tournée, Jim Sells a loué plusieurs fois le pâté de maisons à la production. Il a même installé un mort-vivant dans l’une des demeures à vendre ! Forcément, le buzz est en marche et la ville désertée devient peu à peu un lieu de curiosité pour les fans de The Walking Dead. La ville pourrait même être destinée à une grande carrière de cinéma, un haut lieu de tournage pour les séries et films. La preuve, Buzzfeed annonce dès 2016 que Grantville verra se dérouler une séquence du film d’horreur The Ring.

Les maisons de The Walking Dead à vendre en Géorgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *